Petit investissement | Musées numériques Canada

Petit investissement

Pour créer un projet « Histoires de chez nous » à partir d’un gabarit et assorti d’un financement de 15 000 $.
Date limite : 1 décembre 2022

ouvert

Investissement

15 000 $

Limite

Un (1) projet à la fois par requérant

Qu’est-ce que c'est Musées numériques Canada?

À propos du programme.

Visionnez le vidéoclip

Des questions? Nous avons des réponses!

Consultez notre FAQ.

Calendrier et budget

Le calendrier et le budget sont des composantes essentielles des projets en ligne du volet Petit investissement. Cette section décrit plus en détail la définition de la structure, de la gestion et de l’évaluation des coûts d’un projet en ligne.

Nous avons financé leur projet

« L’idée... [de notre] exposition… a d’abord pris la forme d’un projet un peu fou. Le soutien et l’expertise de l’équipe du programme MNC nous ont permis de faire de ce rêve une réalité et de lui donner une visibilité qui aurait été impossible sans ce partenariat. »

Myriam Mathieu-Bédard, Geneviève Bergeron

Centre d'interprétation de la Côte-de-Beaupré (Aux Trois Couvents)